Ce site internet a été conçu par :
Trésors d'Hajar
9, cité EDF
Route de GHISONI
20240 GHISONACCIA
06 13 86 85 55
EVOLUTION DU SITE
Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement
RESPONSABILITE TECHNIQUE
TRESORS D'HAJAR décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.
VOS DONNEES PERSONNELLES
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, vous devez envoyer un mail à tresorshajar@gmail.com.
Nous ne collectons l'adresse e-mail des visiteurs uniquement que pour exécuter les livraisons.
Les données de trafic et les éventuels fichiers de cookies que nous installons sur votre ordinateur ont uniquement pour objectif de nous permettre d'analyser la fréquentation des pages web de ce site afin d'en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s'agit de statistiques globales permettant de connaître les pages plus ou moins populaires, les niveaux d'activité par jour et par heure, les principales erreurs client ou serveur.
Nous vous rappelons que vous disposez, dans votre logiciel de navigation, de la possibilité de bloquer l'implantation de cookies sur votre ordinateur.
Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers le site que vous visitez actuellement. Toutefois, TRESORS D'HAJAR n'autorise pas l'utilisation de "cadres" (ou "frames") qui laissent supposer aux internautes qu'ils consultent un autre site que celui-ci.